POLITIQUE DE LIVRAISON
Conditions :
Toute commande sera traité après le paiement integral de la facture .
Dégâts lors de la livraison et erreurs de livraison
Tout dégât de transport (p. ex. un colis endommagé) doit être annoncé directement auprès du transporteur lorsque ce dernier effectue la livraison, faute de quoi le client prend à sa charge la responsabilité d'éventuels dommages de la marchandise.
Toute marchandise livrée par erreur ou en trop doit être retournée au plus tard dans les 7 jours . En cas de non retour la marchandise sera facturée. Les frais de port seront à notre charge .
Délai de rétractation :
Sous un délai de rétractation de 15 jours calendaire à dater de la livraison des produits et nous nous engageons à les reprendre et à les rembourser et jusqu'à 30 après la livraison les bons d 'achat sont possible pour autant que ces derniers ne soient ni endommagés, ni utilisé , et se trouvent encore dans leur emballage d'origine (étiquettes de contrôle intactes, non décollées/arrachées/coupées, etc.).
Pour toute reprise de marchandise ou annulation de commande si le colis est déjà envoyé, seul les frais de port s'appliquent.